Disney+ : une série Marvel sur Hawkeye en préparation pour la plateforme

11 avril 2019 - 17h14

Après Loki, Scarlet Witch et le Soldat de l’Hiver, c’est au tour du personnage Hawkeye de faire l’objet d’une série pour la nouvelle plateforme de streaming Disney+.

 

Si les aventures des Avengers touchent bientôt à leur fin au cinéma, avec la sortie de Endgame le mercredi 24 avril prochain, les héros de Marvel ont encore de beaux jours devant eux sur le petit écran. Et pour cause, plusieurs séries sur différents personnages de l’univers sont en préparation pour Disney+.

Jeremy Renner de retour

C’est le site américain Variety qui a annoncé la nouvelle, indiquant que la star Jeremy Renner reprendrait son rôle pour l’occasion. La série devrait voir Clint Barton (Renner) passer le flambeau à Kate Bishop, qui fait partie des Jeunes Avengers dans les comics, et est la première femme à prendre le nom d’Hawkeye après lui.

Pour le moment, personne n’a été annoncé pour jouer le rôle de la mystérieuse Kate et certaines rumeurs disent que son personnage pourrait faire sa grande arrivée dans le blockbuster Avengers : Endgame.

Hawkeye rejoint donc la longue liste d’autres héros du MCU qui auront le droit à leur série sur Disney+, à savoir : Loki, Scarlet Witch, le Soldat de l’Hiver et le Faucon.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.