Disney : une série Marvel sur le Faucon et le Soldat de l’Hiver en préparation

31 octobre 2018 - 10h47

Sebastian Stan et Anthony Mackie vont-ils bientôt être star de leur propre série ? Disney développe actuellement deux nouvelles séries centrées sur le Faucon et le Soldat de l’Hiver, super-héros de l’univers Marvel.

Après Loki et Scarlet Witch, Disney est en train de développer de une nouvelle mini-série centrée sur le Faucon et le Soldat de l’Hiver, prévue pour aller directement sur leur plateforme de streaming, attendue en 2019.

Disney décide de privilégier les super-héros Marvel qui n’ont pas eu leur propre film, mais très aimés des fans. C’est Malcolm Spellman, l’un des producteurs exécutifs d’Empire qui a été sélectionné pour écrire cette série sur les deux personnages issus de Captain America.

Anthony Mackie et Sebastian Stan bientôt héros de séries ?

Si cela été confirmé que Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen reprendraient leurs rôles respectifs de Loki et Scarlet Witch dans leur propre série, on ne sait pas encore si cela sera le cas pour Anthony Mackie et Sebastian Stan qui interprètent Sam Wilson (Faucon) et Bucky Barnes (Le Soldat de L’Hiver), qui feraient équipe dans ce nouveau projet. Même si la logique voudrait que ce soit le cas.

Une bonne nouvelle en tout cas pour tous les fans de Marvel, puisque cette minisérie va pouvoir permettre le développement d’autres personnages que Captain America, Thor ou Iron Man, omniprésents au cinéma. Cette annonce arrive aussi quelques jours après les annulations des séries Marvel de Netflix, Luke Cage et Iron Fist et beaucoup se demandent alors si ces deux super-héros ne vont pas débarquer par la suite sur la fameuse plateforme de streaming Disney, actuellement en développement. Affaire à suivre…

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.