Dix pour Cent : Gad Elmaleh dans la saison 4 de la série ?

26 septembre 2019 - 15h43

Le tournage de la saison 4 de Dix pour Cent devrait commencer dans quelques jours, en octobre. La série qui continue de plaire aux Français et au-delà de nos frontières pourrait accueillir un guest humoriste dans ses rangs, Gad Elmaleh.

Le tournage de Dix pour Cent saison 4 devrait démarrer bientôt, fin octobre. Et l’agence ASK aura du pain sur la planche car beaucoup de bouleversements sont à prévoir. Cependant on sait encore peu de choses sur nos agents, sauf qu’on a déjà hâte de les revoir.

Une saison pour 2020 et Gad Elmaleh en guest ?

Il faudra en théorie attendre 2020 pour revoir Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Fanny Sidney ou encore Liliane Rovère et Assaad Bouab. L’ambiance promet d’être électrique, parfait pour accueillir les célèbres guests, signature de la série. Après Jean Dujardin, Joey Starr ou encore Monica Bellucci, c’est peut-être au tour de l’humoriste Gad Elmaleh d’entrer dans l’agence ASK.

Il s’est confié au magazine TV Mag et même si rien n’est encore sûr, il a donné son avis sur la série :”J’adore la série Dix pour Cent. On me propose d’ailleurs de jouer mon propre rôle dedans. J’attends de lire le script avant de dire oui mais j’ai très envie de le faire“. En bonne voie, donc. Ce ne sera pas la première série pour l’humoriste puisqu’il a eu son propre show Netflix, Huge in France où il incarnait… Lui-même. Rendez-vous donc (peut-être) en 2020.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email