Netflix : les 14 séries qui arrivent sur la plateforme en avril

29 mars 2019 - 13h46

Qu’est-ce qu’on regarde en avril sur Netflix ? Découvrez sans plus attendre la liste des séries qui arrivent sur la plateforme le mois prochain.

Pokémon, la série (saison 2)

Les fans de Pokémon seront sûrement ravis d’apprendre que la saison 2 de la série arrive dès le lundi 1er avril sur Netflix.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina (saison 2)

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant de revoir la jeune Sabrina Spellman et son univers ensorcelant puisque la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarque le vendredi 5 avril avec 10 nouveaux épisodes.

Lucifer (saison 3)

Netflix met à disposition la saison 3 de Lucifer à partir du vendredi 5 avril, de quoi vous aider à patienter avant l’arrivée de la quatrième. Pour le moment, aucune n’a encore été dévoilée pour l’arrivée de cette dernière mais cela ne devrait pas tarder.

Quicksand, rien de plus grand (saison 1)

Cette série policière suédoise est inspire du roman éponyme de Malin Persson Giolito. Quicksand, rien de plus grand raconte comment Maja Norberg, une lycéenne normale se retrouve en procès pour meurtre après qu’une tuerie ait eu lieu dans une école privée de Stockholm. Rendez-vous le 5 avril pour découvrir la saison 1.

You VS Wild (saison 1)

Vous avez adoré Black Mirror : Bandersnatch ? Netflix réitère l’expérience interactive avec une nouvelle série : You VS Wild. Vous pourrez alors suivre l’aventurier britannique Bear Grylls dans un tout nouveau show de survie où vous pourrez être aux commandes de ses décisions. Les 8 épisodes de ce tout nouveau programme seront disponibles le 10 avril.

Black Summer (saison 1)

Black Summer est la première série de zombies de Netflix, prequel de Z Nation, le show se concentrera sur les premiers moments de l’apocalypse avec la propagation du virus, avec notamment Jaime King (Hart of Dixie) dans le rôle-titre. La première saison de 8 épisodes arrive le jeudi 11 avril sur la plateforme de streaming.

Huge in France (saison 1)

La série créée et produite par Gad Elmaleh, dans laquelle il joue également le premier rôle, sortira le vendredi 12 avril sur Netflix. Dans ces 8 épisodes de 30 minutes, on suivra le comédien à Los Angeles alors qu’il tente de reconnecter avec son fils de 16 ans qui est aussi top model.

Special (saison 1)

Cette nouvelle comédie inspirée des mémoires de Ryan O’Connell, I’m Special : And Other Lies We Tell Ourselves, raconte l’histoire de Ryan, un homosexuel souffrant d’une légère paralysie cérébrale qui décide de reprendre sa vie en main et d’aller après ce qu’il veut. Rendez-vous le 12 avril pour découvrir les 8 épisodes de 30 minutes de cette série co-produite par Jim Parsons (The Big Bang Theory).

No Good Nick (saison 1)

En avril, Netflix mettra à disposition la saison 1 de No Good Nick, une comédie avec Melissa Joan Hart (Sabrina, l’apprentie sorcière), centrée sur une adolescente de 13 ans qui s’infiltre au sein d’une famille afin de se venger car ils ont ruiné sa vie sans le savoir. Ira-t-elle au bout de son plan ? Rendez-vous le 15 avril pour le découvrir.

iZombie (saison 3)

iZombie

Si la dernière saison d’iZombie est prévue pour le 2 mai prochain sur la CW, Netflix va mettre à disponibilité la saison 3 de la série à partir du 15 avril sur sa plateforme.

My First First Love (saison 1)

Décidément, il y aura tout un tas de nouvelles comédies qui vont sortir en avril sur la plateforme de streaming américaine. My First First Love est une série coréenne qui va suivre les histoires d’amour et d’amitié d’un groupe d’amis. 8 épisodes seront au programme de cette première saison qui seront disponibles le 18 avril.

The Protector (saison 2)

La saison 2 de la série Turc, The Protector, sera disponible à partir du 26 avril sur Netflix.

Chambers (saison 1)

La première saison de la très attendue Chambers sortira le 26 avril. La série suit une jeune femme obsédée par le don du cœur qu’elle a reçu pour lui sauver la vie. Peu à peu, elle commence même à adopter certains traits de caractère de la personne à qui appartenait le cœur… Uma Thurman (Kill Bill) et Tony Goldwyn (Scandal) font notamment partie du cast.

Z Nation (saison 5)

Enfin, les fans de Z Nation et de zombies seront ravis de pouvoir retrouver la toute dernière saison de la série sur Netflix à partir du 29 avril.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.