Doom Patrol : c’est quoi cette nouvelle série de super-héros déjantés ?

11 février 2019 - 16h50

C’est dans une semaine que va débouler Doom Patrol, la nouvelle petite née de chez DC Comics. Le spin-off de Titans risque de plaire aux fans du genre ! Serieously vous en parle.

En même temps qu’Umbrella Academy, dispo sur Netflix le 15 février, Doom Patrol va elle aussi également faire son petit effet sur DC Universe. Le spin-off de Titans devrait vous en mettre plein la vue avec un premier trailer particulièrement explosif. On vous en dit un peu plus…

Rendez-vous avec la bande composée de Brendan Fraser et Matt Bomer toujours dans la peau de Clifford Steele/Robotman et Larry Trainor/Negative Man ainsi qu’April Bowlby dans la peau de Rita Farr/Elasti-Woman. On a hâte de retrouver Diane Guerrero (Crazy Jane), découverte dans Orange is the New Black, mais aussi Alan Tudyk en big villain (Mr Nobody), Joivan Wade (Cyborg) et le grand Timothy Dalton (Chief).

Développée par Jeremy Carver, elle s’inspire directement des comics de l’écurie DC. La Doom Patrol est composée de personnages à l’origine devenus handicapés à cause de divers accidents. Le Dr. Niles Caulder s’est alors penché sur le cas de chacun et les a dotés de super-pouvoirs plus incroyables les uns que les autres. Les 15 épisodes seront diffusés dès le 15 février, à raison d’un par semaine. Alors, on a hâte ?

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.