The Flash : est-ce la dernière saison pour Cisco ? La folle rumeur du départ de Carlos Valdes

Février 11, 2019, 4:37

Les fans sont inquiets : Cisco pourrait quitter The Flash a l’issue de la saison 4. C’est en tout cas ce que révèle une source interne à la série. Découvrez les détails d’un possible départ de Carlos Valdes.

La saison 5 de The Flash est-elle la dernière pour Carlos Valdes, l’interprète de Cisco ? Selon le site américain We Got This Covered, l’acteur veut quitter la série avant que la nouvelle saison ne débarque. Si l’info, provenant d’une source interne à la production, est avérée, ce serait un véritable coup dur pour les fans, qui adorent le personnage depuis sa première apparition au début de The Flash. Le meilleur ami de Barry Allen et de Caitlin Snow en a-t-il marre de jouer les super-héros et courir après les meta-humains ? C’est ce que laissent penser ses dernières actions…

Un départ en douceur ?

Alors qu’il semble moins présent cette année que dans les saisons précédentes, Cisco cherche par tous les moyens à trouver un remède contre les pouvoirs des meta-humains afin de rendre normaux ceux et celles qui le souhaitent. Ou même supprimer les capacités spéciales des criminels. Mais plus personnellement, il ne veut plus être Vibe, et souhaite faire partie de cette salve de meta-humains qui vont perdre leurs pouvoirs.

Une intrigue qui l’éloigne de ses amis et qui tend a confirmer cette rumeur de départ de Carlos Valdes. Selon la source, qui ne peut pas confirmer à 100%, Cisco ne serait pas tué, laissant la porte ouverte à un retour dans le futur. Mais avant de sortir les mouchoirs, laissons-le aller au bout de son expérience, et aider la Team Flash à attraper Cicada.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter