Dragon Ball : savez vous combien de personnages Son Goku a-t-il tué ? La réponse en image

Dragon Ball : savez vous combien de personnages Son Goku a-t-il tué ? La réponse en image

On ne compte plus le nombre de morts dans Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, et Son Goku n'y est pas étranger. S'il préfère épargner ses ennemis, certains n'ont pas eu cette chance.

Son Goku est peut-être un Saiyan au cœur pur, mais il a quand même eu son lot de victimes tout au long de ses aventures dans Dragon Ball. De son enfance à aujourd’hui. Et plutôt qu’une simple liste, on vous propose de découvrir tous ces personnages tués dans un dessin fait par un artiste nommé Alberto Cubatas. On a souvent tendance à penser que Vegeta est le seul à achever ses ennemis, mais Goku s’est aussi un peu lâché. Et cette image nous montre surtout que c’est quand il était enfant qu’il a tué le plus de personnages. Dont des animaux et son pauvre grand-père.

 

On y reconnait Piccolo Daimaô et ses sbires Tambourine et Drum, ainsi que plusieurs membres de l’armée du Ruban Rouge. Il s’est calmé au moment de Dragon Ball Z, avec seulement 2 personnages tués : Yakon, à qui il a fait avaler beaucoup trop d’énergie, ainsi que Boo, grâce à un Genkidama et l’aide de toute la planète Terre.

Le dessin a été fait avant que Dragon Ball Super ne débarque et Son Goku a ajouté deux autres personnages à son tableau de chasse : Golden Freezer, après que Whis remonte le temps de 3 minutes, et la copie gélatineuse de Vegeta grâce à un Kamehameha surpuissant.

Alberto Cubatas s’est aussi occupé du cas Yamcha, et vous allez être très surpris du nombre de ses victimes. Ou pas.

 

Pauvre Yamcha.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀