The Originals saison 5 : l’épisode de l’enterrement fait pleurer les fans

8 juin 2018 - 13h14

Décidément la saison 5 de The Originals est loin d’être tendre avec les fans de la série. L’épisode 7 nous a encore fait sortir les mouchoirs !

L’épisode 7 de la saison 5 de The Originals a rendu hommage à Hayley Marshall après son sacrifice pour sauver Hope. Il fallait au moins ça pour un personnage qui a été au cœur de la série et qui a eu une influence si importante sur les autres.

« God’s Gonna Trouble the Water » a été comme de véritables montagnes russes émotionnelles pour les fans et les personnages. Car même s’il s’agissait de l’enterrement de Hayley, ça ne veut pas pour autant dire que Klaus et compagnie n’ont pas rencontré leur lot de problèmes à la Nouvelle-Orléans, bien au contraire. D’ailleurs, Rebekah et Kol n’ont pas pu assister à la cérémonie à cause du danger que cela représente s’ils sont tous réunis au même endroit.

Cela n’a pas été le cas Klaus qui voulait absolument être auprès de sa fille malgré le danger. Les scènes entre le père et sa fille se font tellement rares qu’on les apprécie tout particulièrement et celle-ci encore plus. Alors entre l’hommage rendu à Hayley, la conversation entre Hope et son père et le dernier « Little Wolf » que Klaus prononce, autant dire qu’il a été bien compliqué de retenir ses larmes.

« Klaus qui appelle Hayley « petite louve » pour la dernière fois #The Originals 5×07 »

« ‘Pour le moment il faut que je sois avec ma fille’ #TheOriginals #RIPHayleyMarshall »

« Klaus qui dit qu’il veut que Hope soit comme Hayley #TheOriginals »

« Ça doit être l’épisode le plus émotionnel que j’ai jamais vu. The Originals s05e07 »

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter