Dragon Ball Super : promis, vous allez pleurer devant le film Broly

Dragon Ball Super : promis, vous allez pleurer devant le film Broly

Vegeta et Goku vont faire face à un nouvel ennemi de taille en la personne de Broly dans le film Dragon Ball Super. Et si le combat s'annonce spectaculaire, les fans vont aussi ressentir beaucoup d'émotions.

La sortie du film Dragon Ball Super : Broly se rapproche et les informations arrivent au compte goutte. Alors que les doutes subsistent toujours sur une apparition de Gogeta, une chose est sûre : le combat entre Goku, Vegeta et Broly va être épique. Récemment, la production a donné une interview sur le site officiel de Dragon Ball, teasant une séquence émotionnelle au début du film.

Epique et émouvant

Selon l’internaute @Herms98, qui a traduit les propos de l’équipe de production dans une série de messages sur Twitter, les 20 premières minutes de Dragon Ball Super : Broly va faire pleurer les fans. Ce qui n’est pas étonnant à la vue de certaines images de la bande-annonce et de l’exploration attendue du passé des Saiyans.

Le film va montrer la jeunesse de Goku et de Broly et la destruction de la planète Vegeta. Dans un plan, on voit deux mains se rejoindre des deux côtés du hublot d’un pod, celle d’un enfant et celle d’un adulte. Il pourrait s’agir de Bardock et de Goku, avant que ce dernier ne soit envoyé sur Terre.

 

quiz-dragon-ball-z-super-image-9
Dragon Ball Z © 2003 BIRD STUDIO

Un retour vers le passé nécessaire pour reconquérir les fans déçus par ce que proposait Dragon Ball Super ces dernières années. Le film Broly s’annonce donc aussi émouvant qu’épique, et c’est peut être ce qu’il manquait à la série.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀