Dragon Ball Super : Le film va explorer la Planète Vegeta comme jamais fait auparavant

Dragon Ball Super : Le film va explorer la Planète Vegeta comme jamais fait auparavant

Partage
Lien copié !

Le film Dragon Ball Super : Broly arrive en décembre, et il se dévoile de plus en plus, semaine après semaine. Et en plus de Goku, Vegeta et Broly, un autre personnage va avoir son importance : la planète Vegeta.

Si le film Dragon Ball Super va officiellement mettre en scène Broly, c’est surtout le peuple Saiyan qui en sera la star. On le sait déjà, le passé de Goku, de Broly et de Vegeta sera exploré, comme l’a montré la bande-annonce sortie en juillet dernier, mais ça ne sera pas les seuls vestiges du passé que les fans verront dans le film. La Planète Vegeta elle-même sera au centre de l’histoire, comme un véritable personnage incarné et aura une importance majeure sur la compréhension des événements explosifs qui nous attendent.

Les directeurs artistiques du film Dragon Ball Super : Broly, Nobuhito Sue et Kazuo Ogura, ont répondu à une interview sur le site officiel Dragon Ball et ont livré quelques détails sur le rôle à venir de la planète. Il y aura notamment des régions jamais vues, comme le montre l’image partagée par ce tweet.

 

L’origine des Saiyans sera donc l’un des éléments clé du film Dragon Ball Super, notamment leur vie avant que Freezer ne vienne détruire la planète Vegeta. Selon les images de la bande-annonce, il ne serait pas surprenant de voir Bardock, le père de Goku, notamment avec ce plan où les deux se rejoignent la main sur la vitre du pod. On devrait aussi découvre où est passé Broly après la destruction, et pourquoi Paragus a besoin de contrôler la folie du Saiyan légendaire.

Rendez-vous le 14 décembre pour la sortie du film au Japon, et les jours et semaines suivantes en Europe.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !