Dragon Ball Super : la nouvelle voix de Bulma a été trouvée

16 février 2018 - 15h30

Orpheline de sa voix depuis le décès de Hiromi Tsuru, Bulma en a trouvée une toute nouvelle pour la suite de Dragon Ball Super.

Le 16 novembre dernier, Hiromi Tsuru décédait, victime d’une dissection aortique. Elle était la voix de Bulma depuis 31 ans (de 1986 à 2017) et a fait sa dernière apparition vocale dans l’épisode 96 de Dragon Ball Super diffusé le 25 juin 2017. Alors que les 10 guerriers de l’univers 7 se téléportaient en direction du Tournoi du Pouvoir avec Whis et Beerus, elle leur leur lançait avec enthousiasme : “Bonne chance les amis !”.

Depuis, elle n’a plus fait une seule apparition, l’anime se déroulant totalement sur l’arène du tournoi. Mais la femme de Vegeta fait son grand retour dans l’épisode 128 diffusé ce dimanche 18 février, alors que le guerrier se retrouve seul face à Jiren. Elle va apparaître dans ses pensées et l’aider à dépasser ses limites et se battre avec la seule force de sa volonté. Une question se pose alors pour les fans : comment vont-ils faire pour la doubler ? Une réponse officielle a été apportée par le compte Twitter de Dragon Ball Super.

On voudrait apporter quelques détails sur le rôle de Bulma pour le futur de Dragon Ball. C’est Hiromi Tsuru qui assurera la voix du personnage dans l’épisode 128 (grâce à des répliques déjà pré-enregistrées) et c’est Aya Hisakawa qui prendra la relève par la suite” peut-on lire. Cette dernière a déjà commencé son nouveau boulot, en doublant Bulma dans une publicité pour des produits nettoyants.

On ne sait pas encore si Bulma apparaîtra dans les derniers épisodes de Dragon Ball Super – pour rappel, la série se termine avec l’épisode 131 le 25 mars – ou si elle commencera véritablement en 2019 quand – et si – la série revient. Mais le casting d’Aya Hisakawa est peut-être une première indication d’un retour futur de Dragon Ball Super

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter