Dynastie : les fans lancent une pétition pour faire revenir James Mackay (Steven)

Publié le 5 juin 2020 - 10h15

Porté disparu depuis la saison 2, Steven Carrington manque aux fans de Dynastie. À tel point que ces derniers ont lancé une pétition en ligne pour faire revenir son personnage… et ne surtout pas le recaster.

 

C’est l’une des grandes questions qui agitent les fans de Dynastie : où est passé Steven Carrington ? Le frère de Fallon n’apparaît à aucun moment de la saison 3 et, pire encore, n’est même plus mentionné. Alors que sa dernière apparition remonte à mars 2019, dans l’épisode 14 de la saison 2, les accros à Dynastie ont décidé de se mobiliser et de lancer une pétition en ligne.

Une certaine Emily Howard a en effet ouvert une pétition intitulée « Faites revenir James Mackay dans Dynastie sur la CW ! Ne recastez pas son personnage ! ». Et si cette mobilisation date de l’époque où on a appris le départ de l’acteur, elle a connu un regain d’intérêt ces jours-ci avec la mise en ligne de la saison 3 de la série sur Netflix. Vous pouvez d’ailleurs signer cette pétition en cliquant juste ici.

Pour un retour de Steven, contre un changement d’acteur

Alors que la pétition compte 1514 signatures, pour un objectif de 1600, sa créatrice l’a mise à jour en postant le message suivant : « Pour le moment, on ne dirait pas que James Mackay va revenir dans Dynastie de sitôt. Cela a été confirmé lors d’un live Instagram quand sa co-star, Rafael De La Fuente, a dit qu’il aimerait qu’il revienne, mais que ça n’arriverait pas et que les fans devraient passer à autre chose. J’ai décidé de ne pas fermer cette pétition parce que je veux que les fans aient un endroit où ils peuvent s’exprimer et partager leur ressenti à ce sujet. J’apprécie de lire vos messages et, s’il vous plaît, continuez ». 

En lisant les messages de fans sous la pétition, on peut voir que Steven Carrington est très populaire auprès des fans de Dynastie et qu’il manque à beaucoup de monde. Reste à savoir ce que décideront les scénaristes pour la saison 4, qui ne devrait pas arriver tout de suite. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter