Dynastie saison 3 : les fans se demandent où est passé Steven Carrington

Publié le 29 mai 2020 - 12h30

Personnage majeur de Dynastie à ses débuts, Steven Carrington est aux abonnés absents dans la saison 3. Alors qu’est-il arrivé au frère de Fallon ? A-t-il complètement disparu de la série ? Ou reviendra-t-il dans la saison 4 ? Les fans sont complètement perdus.

 

Attention, cet article peut contenir des spoilers si vous n’avez pas vu la saison 3 de Dynastie.

Alors que les fans de Dynastie se sont habitués aux allées et venues des acteurset notamment des actrices – dans la série, il y a un départ qui génère mille et une interrogations : celui de James Mackay. L’interprète de Steven Carrington a été vu pour la dernière fois dans l’épisode 14 de la saison 2, où il a été interné en hôpital psychiatrique en France après avoir été piégé par Adam. Depuis, plus de nouvelles. Son nom n’est même pas cité dans la saison 3 au grand dam des fans…

Celles et ceux qui ont fini de regarder la saison 3 de Dynastie sur Netflix se demandent alors s’il est possible que Steven revienne dans la prochaine saison. Beaucoup espèrent le voir au mariage de Fallon et Liam, qui n’a pu être tourné suite à la pandémie de coronavirus. 

« La saison 3 était géniale. Mais je ne comprends pas pourquoi Fallon, Alexis, Anders, Blake & Sam ne mentionnent jamais Steven. Alexis est censée aimer vraiment ses enfants, donc pourquoi elle l’ignore ? Fallon va se marier, ne voudrait-elle pas qu’il soit à ses côtés ? J’espère que Steven sera de retour dans la saison 4 »

« @lizgillies Est-ce que Steven sera au mariage de Fallon et Liam dans la saison 4 de #Dynasty ? Il me manque »

« Steven qui se pointe au mariage de Fallon et Liam serait le parfait cliffhanger choc pour rendre les choses plus intéressantes dans la saison 4. »

« Il ne peut pas y avoir le mariage de Fallon sans Steven #Dynasty et qu’est-ce qui arrive au père surprotecteur qu’est Anders?? Est-ce qu’il part à la recherche de Steven quand il dit qu’il va « chasser »»

Pour rappel, au début de la saison 2 de Dynastie, l’acteur James Mackay annonçait quitter la série, en même temps que son personnage partait pour le Paraguay, et précisait ne pas avoir eu le choix. Néanmoins, les fans l’ont ensuite retrouvé à Paris quelques épisodes plus tard, où il s’est fait piéger par Adam sans que personne ne le sache. Reste à voir si les scénaristes résoudront cette intrigue dans la saison 4 de Dynastie et feront revenir son personnage. En tout cas, rassurez-vous il n’y aura pas de « nouvelle » Cristal !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter