Dynastie saison 2 : ce personnage est-il mort ? On a la réponse (Spoilers)

21 mai 2019 - 10h49

Alors que la saison 2 de Dynastie touche à sa fin, un personnage adoré des fans est laissé entre la vie et la mort à l’issue de l’épisode 21… Un autre acteur phare de la série serait-il sur le départ ? Réponse sur Serieously.

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 21 de la saison 2 de Dynastie !

Nouvelle tragédie pour les Carrington : à la fin de l’épisode 21 de la saison 2 de Dynastie, Joseph Anders, l’attachant et fidèle majordome de la famille, s’effondre en pleine rue. Des passants lui viennent en aide et s’aperçoivent qu’il ne respire plus. C’est ainsi que s’achève l’avant-dernier épisode d’une saison chargée en rebondissements. Les scénaristes vont-ils oser tuer un personnage aussi adoré des fans ? 

Après Cristal, Anders va-t-il mourir ?

Rassurez-vous, si l’on en croit une photo de l’épisode 22 de la saison 2 de Dynastie, les jours de notre cher Anders ne sont pas comptés. Le majordome des Carrington apparaît en chair et en os, aux côtés de Fallon et Blake, à ce qui semble être une cérémonie de mariage (bon, y’a 99% de chances qu’il s’agisse du mariage entre Blake et Cristal bis).

Plus de peur que de mal pour Anders ! Celui qui sera touché de plein fouet par cette tragédie devrait être Sam(my Jo) qui, juste avant la crise cardiaque du majordome, s’en était pris à lui et lui avait manqué de respect.

En revanche, les choses ne devraient pas être de tout repos dans le tant attendu season finale de Dynastie. Comme le veut la tradition des soap operas, une ou plusieurs catastrophes devraient être au rendez-vous et, à la rédac de Serieously, on penche carrément pour un massacre. 

Rendez-vous le samedi 25 mai sur Netflix pour découvrir l’épisode 22 de la saison 2 de Dynastie !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter