Dynastie saison 2 : quand sera disponible l’épisode 10 sur Netflix ?
Publié le Par Eliott Azoulai

La saison 2 de Dynastie s’offre une petite pause hivernale. Mais quand sortira l’épisode 10 sur Netflix ? Réponse sur Serieously !
La fin de l’année est synonyme de fêtes, de cadeaux mais aussi de pause hivernale pour les sériephiles. Pas d’inédits de Riverdale, de Grey’s Anatomy ou encore de Dynastie en vue, jusqu’à début 2019. Ainsi, il va falloir attendre le samedi 19 janvier pour pouvoir visionner l’épisode 10 de la saison 2 de Dynastie sur Netflix.
Rendez-vous le 19 janvier 2019
Un épisode très attendu par les fans, puisque comme le veut la tradition dans un soap opera, le final de mi-saison a offert son lot de twists et de rebondissements. L’épisode 9 de la saison 2 de Dynastie s’est conclu par l’arrestation de Claudia, après une scène particulièrement effrayante avec son bébé, la disparition de Steven et bien sûr un Jeff Colby laissé entre la vie et la mort.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le synopsis officiel du 2×10 de Dynastie n’a pas encore été révélé, donc nous ignorons ce qui attend les Carrington dans le prochain épisode. Néanmoins, la vidéo promo dévoile un bref aperçu d’une conversation entre Fallon et Blake au sujet de Steven, toujours porté disparu. Blake veut envoyer une équipe d’extraction à sa recherche, et Fallon lui dit alors « Du calme, Rambo ! ».
Dynastie revient donc le vendredi 18 janvier 2019 sur la chaîne américaine The CW, et le lendemain sur Netflix France. Et ça promet !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.