Shadowhunters saison 3B : la mort de Clary confirmée dans le premier teaser ?

Publié le 26 décembre 2018 - 10h36

Si Shadowhunters ne revient que le 25 février prochain avec ces 12 derniers épisodes, Freeform vient de dévoiler un tout premier teaser de ce qui attend les fans.

Deux mois avant le retour de Shadowhunters et surtout pour souhaiter un Joyeux Noël à la fandom qui a été la plus dévouée au cours de l’année 2018, Freeform a dévoilé un tout premier teaser de la saison 3B le mardi 25 décembre, sur Twitter.

On peut retrouver les héros de la série dans cette courte vidéo et découvrir les répercussions de la mort de Clary à la fin de l’épisode 10 de la saison 3 lors de l’explosion créée par Simon. Ce dernier est d’ailleurs en pleurs dans le teaser, même si le plus touché du groupe reste bien évidemment Jace. Le petit ami de Clary se sent responsable de sa mort et pense que tout est de sa faute.

Que les fans se rassurent, Katherine McNamara sera bel et bien dans les derniers épisodes de Shadowhunters, comme l’actrice l’a confirmé. On ignore encore comment Clary va revenir, mais dans un univers comme la série de Freeform – ou presque – n’est impossible.

Pour rappel, la saison 3B de Shadowhunters débutera le 25 février aux Etats-Unis et l’épisode sera disponible dès le lendemain matin sur Netflix, en France.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter