Dynastie saison 2 : le retour de ce personnage affole les fans (Spoiler)

30 mars 2019 - 13h37

L’épisode 16 de la saison 2 de Dynastie a marqué le retour d’un personnage adoré des fans dans la série. Forcément, la twittosphère a explosé de joie en revoyant son visage… Attention ça spoile !

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 16 de la saison 2 de Dynastie !

Après un final absolument dingue et terrifiant la semaine dernière, Dynastie revient sur The CW et Netflix avec un épisode plus… calme. Alexis a survécu à la tragédie dont elle a été victime, mais est hospitalisée. Elle peut à peine bouger ou parler, et Adam ne la lâche pas d’une semelle. De son côté, Fallon est fermement décidée à redorer son image après qu’un magazine l’ait plus ou moins traînée dans la boue. 

Afin d’y arriver, notre Carrington préférée se met à écrire un livre autobiographie – ou plutôt, engage des gens pour le faire pour elle. Voyant que la maison d’édition l’utilise plus qu’autre chose, dans le but d’approcher Blake, Fallon finit par racheter la société. Et c’est alors qu’un certain Liam Ridley fait son *grand* retour…

À la fin de l’épisode 16, l’ancien mari de Fallon réapparaît, lui qui est écrivain et travaille justement pour la compagnie que vient d’acquérir la jeune femme. Le retour de Liam n’a pas laissé les fans de Dynastie indifférents sur Twitter, au contraire.

« Mon dieu, comme tu m’as manqué »

« Mon Dieu c’est ma réaction quand j’ai vu Liam… je n’ai jamais été aussi contente de revoir quelqu’un #Dynastie »

« Pareil Fallon, PAREIL

LIAM EST DE RETOUR #Dynastie »

Les shippers de Falliam (Fallon+Liam) y voient un nouvel espoir pour le couple. 

« Pétition pour que les scénaristes de Dynastie fassent d’Adam Huber un acteur régulier. Liam mérite d’être plus qu’un personnage récurrent et devrait avoir sa propre intrigue. Et l’alchimie de dingue qu’il y a entre Adam et Liz ne devrait pas être bêtement gaspillée #Dynastie #FalliamEstÉternel »

« Il FAUT que Liam et Fallon se remettent ensemble ! #Dynastie #FalliamEstÉternel #falliam »

Lors de sa précédente apparition dans la série, Liam était casé avec une certaine Ashley Cunningham, au grand dam de Fallon. Prête à tout pour reconquérir son ex, le personnage d’Elizabeth Gillies n’y était pas allée de main morte avec la petite amie de Liam. Ce dernier lui avait même lancé un « Qu’est-il arrivé à la fille qui était prête à monter sa propre dynastie ? », plongeant Fallon dans une petite déprime…

À la rédac de Serieously, on reste convaincus que Fallon Carrington DOIT rester célibataire. Reste à voir ce que leur réservent les scénaristes.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter