Dynastie saison 3 : le poster dévoilé, les fans très en colère

Dynastie saison 3 : le poster dévoilé, les fans très en colère

À l’approche du lancement de la saison 3 inédite de Dynastie, la chaîne américaine The CW a dévoilé une affiche promotionnelle. Et les fans ne sont pas contents du tout ! Explications.

J-7 avant le grand retour de Dynastie ! Le reboot du soap opera culte revient le vendredi 11 octobre sur la chaîne américaine The CW, et dès le lendemain matin sur Netflix. À cette occasion, un trailer explosif a été dévoilé puis un poster promotionnel.

L’image en noir et blanc met en scène Blake et Fallon Carrington au centre. À leurs côtés on retrouve (de gauche à droite) Anders, Culhane, Sammy Jo, la « nouvelle » Cristal, Kirby et Jeff. Oh mais attendez, il manque quelqu’un non ? Un certain Liam ? Forcément, les fans n’ont pas manqué de réagir devant cet oubli majeur…

Liam, grand absent

« Okay, donc Liam n’est toujours pas un personnage régulier ? J’espère que ce n’est pas à cause de ce qu’il s’est passé dans le season finale, parce que je vais tuer quelqu’un si c’est le cas. »

« OÙ EST LIAM P*TAIN!!?!?!?!!! »

« ET LIAM ALORS????? »

« Liam ne fait-il plus partie de la série.???????? »

« Quand est-ce que Liam aura sa place sur l’affiche promo »

« RENDEZ NOUS LIAM »

Rassurez-vous cependant : Liam sera bel et bien de retour dans la saison 3 de Dynastie, après son grave accident dans le final. D’autres personnages majeurs sont absents du poster : Adam, Dominique, Monica, et bien sûr Steven et Alexis.

« Où est Liam??? Et Adam, Alexis, Dominique, Steven, Monica??? Je déteste ça. Et qu’en est-il de la nouvelle Cristal? Tellement de questions! »

« J’aime bien mais il manque ce visage d’ange »

« Où est Dominique sur la photo ? Euh franchement non merci »

« J’imagine qu’ils ne veulent pas révéler la nouvelle Alexis avant qu’elle n’arrive dans la série. MYSTÈRE ».

En tout cas, ce nouveau poster annonce la couleur pour le troisième chapitre de Dynastie : « Gardez vos ennemis près de vous et votre famille encore plus près ». Aïe aïe aïe.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀