Grey’s Anatomy : Jesse Williams rejoint une autre série, quel avenir pour Jackson ?

4 octobre 2019 - 09h22

Est-ce que Jesse Williams pourrait faire ses adieux à Grey’s Anatomy ? En tout cas, l’acteur prend une nouvelle direction en intégrant le casting de Little Fires Everywhere. Infos.

Imaginer Grey’s Anatomy sans Jesse Williams est difficile. L’acteur qui a signé pour deux ans de plus dans la série de Shonda Rhimes a d’autres projets, notamment de tourner dans la prochaine série Hulu : Little Fires Everywhere.

Un nouveau tremplin pour l’acteur ?

Marre de la blouse bleue, Jesse Williams ? En tout cas l’acteur a d’autres projets sous le coude. Deadline rapporte que Jesse Williams donnera la réplique à Kerry Washington (Scandal) et Reese Witherspoon (Big Little Lies) dans ce qui serait à première vue une série dramatique, Little Fires Everywhere. On explore les déboires de la prestigieuse famille Richardson dans les années 90. Une mère et une fille vont alors débarquer dans ce clan et bouleverser leur vie. On adore déjà. Jesse Williams devrait incarner pour sa part, un riche courtier de Wall Street qui essaie désespérément d’avoir un enfant avec son épouse.

Mais alors, quid de Grey’s ? Est-ce que Dr. Jackson Avery s’en tiendra là ? Est-ce que le pire pourrait arriver ? On sait encore peu de choses sur cette nouvelle série, sur sa date de tournage et de diffusion, mais nul doute qu’elle sera à surveiller dans les prochains mois. Encore difficile donc, de statuer sur le personnage de Jesse Williams dans Grey’s Anatomy… À suivre.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email