Dynasty : qui est mort dans l’incendie ? Un GROS indice dévoilé

Le season finale de Dynasty fut marqué par un cliffhanger choc, qui laisse imaginer le pire pour un ou plusieurs des personnages. Mais on sait déjà que CE membre de la famille Carrington survivra… Découvrez l’indice qui ne trompe pas sur Serieously !

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 22 de la saison 1 de Dynasty !

Qui va survivre ? Qui va mourir ? Telles sont les questions que se posent les fans de Dynasty, suite au final explosif (pardon pour ce mauvais jeu de mots) de la première saison. Pour rappel, un incendie est déclenché dans la ville des Carrington après le mariage de Steven avec Sammy Jo. De nombreux personnages sont en danger, et on ignore encore qui les scénaristes choisiront de sacrifier… enfin, à une exception près.

Nicollette Sheridan (Alexis) promue régulière pour la saison 2 de Dynasty

Que les fans d’Alexis Morell Carrington se rassurent : elle survivra à l’incendie ! La mère de Fallon et Steven sera bel et bien de retour dans la suite de Dynasty, puisque son interprète Nicollette Sheridan vient d’être promue régulière pour la saison 2. Ce qui veut dire qu’Alexis sera encore plus présente dans les nouveaux épisodes !

La promotion de Nicollette Sheridan n’est guère une surprise pour les fins connaisseurs de l’univers de Dynasty, puisque la série originale avait véritablement décollé à partir de l’arrivée d’Alexis, campé par l’actrice britannique Joan Collins dans les années 80. Elle est rapidement devenue la principale antagoniste du show, ainsi que l’un des personnages les plus appréciés des téléspectateurs.

Comme quoi, de 1981 à 2018, impossible d’imaginer Dynasty sans l’ex-Madame Carrington !


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter