Dynasty saison 2 : cette scène choc sera dans les nouveaux épisodes

Dynasty saison 2 : cette scène choc sera dans les nouveaux épisodes

Partage
Lien copié !

Les premiers spoilers sur la saison 2 de Dynasty sont là ! Et, si l’on en croit la productrice exécutive, cette scène choc de la série mère sera bel et bien remise au goût du jour… Toutes les infos sur Serieously.

La première saison de Dynasty s’est achevée sur un cliffhanger de dingue, laissant la vie de plusieurs personnages majeurs en suspens. On sait déjà que Nathalie Kelley, aka Cristal, ne reviendra pas dans la saison 2… Les Carrington « vont renaître de leurs cendres et se redéfinir après des changements importants dans leur vie » d’après Sallie Patrick, productrice exécutive du show. Lors d’une interview pour TVLine, elle s’exprime sur l’arrivée de la « vraie Cristal » jouée par Ana-Brenda Contreras. « De fausses informations circulent à son sujet, donc elle vient pour mettre tout ça au clair. Elle ne va pas arranger les choses ».

 

La productrice de Dynasty tease un possible « accident à cheval », ce qui devrait faire écho à une scène culte et choc de la série originale des années 80. Dedans, Alexis (jouée par Joan Collins) tire à fusil afin de faire tomber sa rivale ultime Krystle (Linda Evans), enceinte, en pleine séance d’équitation. À la suite de cet accident, Krystle perd son bébé…

Et si Melissa (Kelly Rutherford de Gossip Girl) était la victime d’une telle mésaventure dans le reboot de Dynasty ? Pour rappel, la housewife annonce sa grossesse à Steven dans le season finale, juste avant son mariage avec Sammy Jo.

La saison 2 de Dynasty introduira également le personnage tant attendu de Kirby, la fille « rebelle et insolente » du majordome Anders. Dans sa ligne de mire ? Fallon et Alexis.

Enfin, Sallie Patrick promet bien des drama avec Alexis, « qui en pince toujours un peu pour Blake, et sera très passionnée… par l’argent ».

 

Alors, qui a hâte de découvrir tout ça ? Rendez-vous le 13 octobre prochain sur Netflix !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !