Dynasty : Nathalie Kelley remplacée par une autre actrice, les fans sont furieux

7 août 2018 - 13h57

Coup de théâtre : le personnage de Cristal est officiellement recasté pour la saison 2 de Dynasty ! Découvrez l’actrice qui reprendra le rôle, ainsi que les réactions très (très) mitigées des fans sur Twitter.

Le mois dernier, la rédac’ de Serieously évoquait la possibilité d’un recast de Cristal Carrington dans Dynasty. Cette fois, c’est officiel ! Nathalie Kelley ne sera pas dans la saison 2, comme l’a confirmé Mark Pedowitz (président de la chaîne américaine CW) à une conférence de presse des Television Critics Association. Une autre actrice reprendra son rôle…

Et c’est la star de telenovelas Ana-Brenda Contreras qui rejoint le cast de Dynasty, dans le rôle de « la vraie Cristal » selon les médias américains. Wait, what ? Les fans n’ont pas tardé à réagir et exprimer leur mécontentement via Twitter.

« Ils ne peuvent pas tuer Cristal et la remplacer comme ça »

« Nathalie Kelley était la parfaite Cristal »

« Désolée mais Nathalie Kelley est la seule Cristal Flores que je connaisse »

Toujours d’après le patron de la CW, cette décision de recaster Cristal aurait été prise au beau milieu de la première saison de Dynasty « C’est un soap dingue. C’est le genre de choses qui arrivent dans un soap ». En revanche, Mark Pedowitz n’a pas compris que Nathalie Kelley annonce officiellement son départ de la série quelques semaines plus tôt. « J’étais un peu étonné que Nathalie gâche la surprise » a-t-il confié.

La saison 2 de Dynasty est prévue pour le 12 octobre prochain sur The CW, et donc le 13 octobre sur Netflix France.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter