Elite : découvrez l’audition de Danna Paola pour avoir le rôle de Lucrecia

27 mars 2020 - 10h37

Alors que les 3 saisons d’Elites sont disponibles sur Netflix, Lucrecia s’est imposée comme l’une des héroïnes préférées des fans. Et Serisously a un petit cadeau pour vous, avec l’audition de Danna Paola pour jouer dans la série.

 

Depuis le 5 octobre 2018, Danna Paola incarne Lucrecia Montesinos dans la série espagnole Elite, une étudiante charismatique qui ne se laisse jamais faire et qui vit sa meilleure vie. Et même si certains traits de caractère sont des plus insupportables, elle est rapidement devenue l’une des chouchous des fans. Alors que 3 saisons sont maintenant disponibles, avec une conclusion parfaite pour le personnage, il est temps de découvrir la façon dont la chanteuse mexicaine a obtenu le rôle.

Une vidéo de son audition est apparue sur internet plus d’un an après l’arrivée de la première saison sur Netflix, et on y voit Danna Paola jouer les scènes les plus cultes de Lu des premiers épisodes, un verre de martini à la main. Découvrez la vidéo :

Récemment, Danna Paola a fait ses adieux à son personnage dans un post Instagram émouvant : « Lucrecia… Quelle chance que tu sois arrivée dans ma vie, que tu aies partagé tes côtés sombres et lumineux, depuis ces nuits froides de janvier, rêvant de chasser à l’aube, jusqu’à aujourd’hui, je ne cesse de t’aimer et d’apprendre de toi. Personne ne nous dit non et nous y voilà. Queen of Drama et la pute qu’on aime ».

Avec cette vidéo de son audition pour le rôle dans Elite, la boucle est maintenant bouclée.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter