Riverdale saison 4 : pourquoi les fans sont sûrs qu’il y aura un gros twist dans l’épisode musical

27 mars 2020 - 10h38

L’épisode 17 de la saison 4 de Riverdale se fait attendre des fans. Et alors que celui-ci sera placé sous le signe de la comédie musicale, les fans sont persuadés qu’un énorme twist, pour ne pas dire une tragédie, se produira alors… Explications.

 

À chaque saison de Riverdale son épisode musical. C’est devenu une tradition depuis 2018, et le quatrième chapitre ne déroge pas à la règle. L’épisode 17 de la saison 4, dont la diffusion a été repoussée, verra nos lycéens mettre en scène une représentation de la pièce Hedwig and the Angry Inch. Et si un twist ou un drame éclatait à cette occasion ?

Sur Reddit, nombreux sont ceux qui pensent que Riverdale prépare un gros coup. « Les épisodes musicaux de Riverdale ont toujours été marqués par un évènement choc. D’abord Midge a été assassinée, puis la Ferme a tapé des mains après Heathers. Quelque chose va arriver, c’est sûr » théorise un(e) inconditionnel de la série. Ainsi, la scène de fin de l’épisode 16 de la saison 4, où Archie fait le voeu que le reste de leur année scolaire soit normal, serait teintée d’ironie… ?

Nouveau meurtre à Riverdale ?

L’intrigue autour de la (fausse) mort de Jughead maintenant résolue, les fans de Riverdale spéculent sur la prochaine grosse intrigue de la saison. Certains pensent qu’il s’agira de la révélation de l’identité du mystérieux individu qui envoie les cassettes aux habitants de Riverdale. D’autres pensent carrément que la dangereuse Donna pourrait s’associer au principal du lycée de Riverdale High, Mr Honey, dans le cadre de combines toujours plus machiavéliques. Il va falloir faire preuve d’un peu de patience pour le découvrir.

Il se pourrait en tout cas que la saison 4 de Riverdale compte un ou deux épisodes de moins que prévu, à cause de la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier et affecte les tournages de séries. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter