Elite : comment Netflix a fait taire les homophobes sur les réseaux sociaux

10 septembre 2019 - 10h33

L’histoire d’amour entre Omar et Ander dans la série Elite s’est attirée les foudres d’internautes homophobes sur les réseaux sociaux. C’était sans compter sur Netflix et sa réponse parfaite aux commentaires haineux !

Rediff d’un article du 15 octobre 2018

 

Vrai carton du moment sur Netflix, la série Elite fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Ses personnages, ses scènes osées ou encore ses couples sont au coeur des discussions des internautes. Et si l’histoire d’amour entre Omar et Ander semble faire l’unanimité auprès des fans, elle s’est malheureusement attirée les foudres d’internautes homophobes. Petit récap’ des faits.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Voir cette publication sur Instagram

The only thing I want is to be with you. #Omander

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Le compte Instagram officiel de Netflix a partagé une image d’Omander (le nom de ship d’Omar et Ander) sur le point de s’embrasser, accompagnée de la légende suivante : « La seule chose que je veux, c’est être avec toi. #Omander ». En réponse à ce post, on a pu lire des commentaires déplacés tel que « Dégagez de mon Instagram. Aucune personne sur cette planète n’est gay. Vous forcez beaucoup trop ». Face à tant de haine, le community manager de Netflix a trouvé la réponse parfaite.

C’est par une pluie d’émojis arcs-en-ciel, symbole de la communauté LGBTQ, que Netflix a fait taire cet internaute homophobe. « Désolé, pas possible de lire ton commentaire avec tous ces beaux arcs-en-ciel ». Perfeeeect.

Fans d’Elite ? Découvrez l’interview exclusive de Jaime Lorrente, Mina El Hammani et Maria Pedraza pour Serieously :

  • News
  • Elite
  • lgbtq+
  • netflix
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter