Elite : Guzman, Ander et Polo vont-ils se réconcilier dans la saison 3 ?

Publié le 9 mars 2020 - 12h30

Y a-t-il encore une chance pour que l’amitié entre Polo, Guzman et Ander soit sauvée dans la saison 3 d’Elite ? Les acteurs teasent une possible réconciliation tout en confirmant potentiellement une terrible théorie.

 

A la fin de la saison 2 d’Elite, le trio formé par Guzman, Polo et Ander est complètement détruit. Guzman se désolidarise de ses deux amis de toujours, Polo car il a tué sa sœur, et Ander parce qu’il a gardé son secret. Cela promet alors une dynamique totalement différente dans la saison 3, à moins qu’un événement réussisse à les pousser vers une réconciliation ?

C’est lors d’une interview pour Sensacine, la version espagnole d’Allociné, qu’Arón Piper, Miguel Bernardeau et Álvaro Rico se sont confiés sur les relations entre leurs personnages, laissant penser qu’ils pourraient bien renouer au cours de la saison 3 à venir. Et ce “grâce” à Ander…

Réunis pour soutenir Ander face à la maladie ?

Les acteurs ont effet teasé qu’un événement lié au personnage d’Arón Piper allait les faire se réunir. Ce dernier a même déclaré que Guzman était le genre de personne et d’ami à être toujours si “quelqu’un a vraiment besoin de lui” et c’est ce qui devrait se passer avec Ander. Ces propos ne font que raviver la théorie selon laquelle le petit ami d’Omar va découvrir qu’il est atteint d’une maladie.

A la fin de la saison 2, Ander est victime d’un malaise et on également le voir saigner du nez. Voir que leur ami est malade pourrait donc être une raison logique de voir le trio se reformer, au moins pour le soutenir dans cette épreuve. Bien évidemment, tout cela ne reste que des suppositions et rien n’est encore assuré, même si Álvaro Rico assure que cette situation sera “un point d’union pour les trois”.

Rendez-vous ce vendredi 13 mars sur Netflix pour en avoir le cœur net avec la saison 3 d’Elite.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter