Elite saison 3 : la fin tragique et sanglante de ce personnage expliquée

Elite saison 3 : la fin tragique et sanglante de ce personnage expliquée

La saison 3 d'Elite débarque ce vendredi 13 sur Netflix, et la bande-annonce a dévoilé la mort choquante d'un personnage important : Polo. Les créateurs de la série espagnole expliquent leur choix.

Les fans d’Elite ont été choqués lorsque la bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée par Netflix. Alors que les images montrent les conséquences intenses des événements de la saison 2, elles nous apprennent aussi la mort violente et inattendue d’un de ses personnages principaux. On voit le corps de Polo tomber dans une boîte de nuit, inanimé. Il n’y a pas de doute, le lycéen est décédé, et les nouveaux épisodes vont lever le voile sur l’identité du tueur.

« Ça ne pouvait pas être un autre personnage »

Dans une interview pour le site espagnol SensaCine, les deux créateurs de la série, Carlos Montero et Darío Madrona, se sont confiés sur cette décision logique, mais difficile à prendre : « C’était ce qu’il y avait de plus cohérent. Nous avons mis du temps à prendre cette décision, mais elle n’est pas venue de nulle part. Mais en cherchant comment clore ce cycle, parce qu’il se termine avec cette saison 3, on pensait que c’était la meilleure chose à faire, car elle couvrait pas mal de sujets importants, comme le pardon, le ressentiment, la vengeance… Et du coup, on s’est dit que ça devait être lui, et nous avons dit ‘Ça ne pouvait pas être un autre.' »

« Et quand vous verrez l’épisode 8, où on découvrira le moment où il meurt, vous verrez un peu comment sa mort est une conclusion très adéquate de l’histoire que nous avons commencée à écrire depuis le début. Comment tout d’un coup, tout prend sens« , ont-ils ajouté.

Les réponses seront donc données dès ce vendredi 13 mars, avec l’arrivée de la saison 3 d’Elite sur Netflix. Selon vous, qui est le coupable ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀