Arsène Lupin : les premières images annoncent du lourd pour la prochaine série Netflix

Publié le 9 mars 2020 - 13h00

La série Netflix tirée des aventures du gentleman cambrioleur le plus célèbre du monde se dévoile petit à petit. Découvrez les premières images du tournage d’Arsène Lupin !

 

Nous sommes aux alentours de la rue de Rivoli, dans le premier arrondissement de Paris. Il est tard, le soleil est couché, mais une équipe de tournage vient briser la tranquillité de la nuit. À côté du musée du Louvre, et alors que des dizaines de personnes s’affairent autour de lui, Omar Sy est en train de lire les aventures d’Arsène Lupin. Ça tombe bien, puisqu’il va incarner le gentleman cambrioleur pour la prochaine série française de Netflix !

Ça envoie du Louvre« 

Le lundi 9 mars, la plateforme a dévoilé les toutes premières images du tournage d’Arsène Lupin. Grosses cylindrées, bijoux de valeurs, tapis rouge, Netflix a mis les petits plats dans les grands pour nous mettre l’eau à la bouche ! Sur son compte Twitter, il est seulement indiqué “Ça envoie du Louvre. Arsène Lupin, actuellement en tournage.”

Au mois de décembre, Netflix dévoilait sa première photo de tournage sur laquelle on voyait Omar Sy incarner un Arsène Lupin des temps modernes. Veste de survêtement, paire de baskets Nike, on est loin du personnage des années 1900 ! “Je suis enchanté à l’idée de jouer ce personnage charismatique qu’est Arsène Lupin dans cette adaptation moderne et inattendue, avait déclaré Omar Sy lors de l’annonce de la mise en production de la série. Rejoindre Netflix, qui a déjà accueilli tant de projets de qualité et de tout genre, que j’ai toujours plaisir à découvrir, m’inspire beaucoup.”

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter