Elite : pourquoi les fans pensent qu'Ander va mourir dans la saison 3

Elite : pourquoi les fans pensent qu’Ander va mourir dans la saison 3

Partage
Lien copié !

Et si le personnage d'Ander courait un grave danger dans la saison 3 d'Elite ? Plusieurs indices poussent les fans à penser qu'il pourrait bel et bien être atteint d'une grave maladie.

Alors que la saison 2 d’Elite est sortie le 6 septembre dernier sur Netflix, les fans de la série espagnole sont déjà en attente de la suite des événements et ils ont plein de théories sur ce qu’il pourrait se passer dans les prochains épisodes. L’une d’elles ne présage d’ailleurs rien de bon pour le personnage d’Ander… Explications.

Ander atteint d’un cancer ?

Si vous vous souvenez bien, dans le tout dernier épisode de la saison 2, Ander fait un malaise lors d’une fête plutôt alcoolisée alors qu’il était en train de danser. Si on peut se dire que c’est l’effet d’une nouvelle soirée un peu trop arrosée, afin d’oublier tous ses problèmes, on peut le voir le lendemain matin saigner du nez sans aucune réelle explication. Ce genre d’indices est rarement anodin dans un série et un détail remarqué sur les photos de tournage de la saison 3 ne fait qu’augmenter les inquiétudes des fans…

Sur les images des coulisses de la nouvelle saison, Arón Piper apparaît avec les cheveux rasés et il n’en fallait pas moins pour se demander si on n’allait pas découvrir que son personnage souffre d’un cancer dans la saison 3. En tout cas, tout laisse à penser que la santé d’Ander sera au cœur d’une des intrigues des prochains épisodes, même si on espère vraiment que tous ces détails n’annoncent pas la possible mort de son personnage.

La saison 3 d’Elite est actuellement en tournage et devrait arriver sur Netflix courant 2020.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !