Elite : des saisons 4 et 5 avec un tout nouveau casting ?

29 janvier 2020 - 10h04

La teen série espagnole Elite pourrait totalement changer de casting à partir de sa saison 4. Le média Fuera de Series annonce le départ d’Ester Exposito, Alvaro Rico ou encore Jorge Lopez à la fin de la saison 3, et une toute nouvelle génération de lycéens à venir.

 

Nouveau casting pour une nouvelle saison ? C’est ce vers quoi semble se diriger Elite si l’on en croit les dernières rumeurs. Alors qu’elle fera son grand retour en mars 2020 sur Netflix pour sa troisième saison, la teen série aurait d’ores et déjà été renouvelée – non officiellement – pour des saisons 4 et 5. Et ce n’est pas tout, puisque comme le révèle le média espagnol Fuera de Series, ces saisons pourraient mettre en scène une nouvelle génération de lycéens.

Adieu Carla, Polo, Guzman et les autres ?

À l’instar de séries comme Skins ou même Glee, Elite devrait connaître un changement de casting dès sa quatrième saison. De nouveaux acteurs et actrices se glisseront dans la peau de lycéens à Las Encinas, succédant ainsi à Ester Exposito (Carla), Alvaro Rico (Polo) et les autres. Cela expliquerait notamment le message d’adieu de la comédienne, posté sur les réseaux sociaux, à la fin du tournage de la saison 3 d’Elite ou encore le départ annoncé de Jorge Lopez (Valerio).

Un nouveau mystère serait alors au centre des saisons 4 puis 5, succédant ainsi à la disparition de Marina qui a occupé toute la première puis une bonne partie de la deuxième saison. Cela ne devrait pas exclure le retour de visages familiers par la suite, pour autant.

À noter que Netflix n’a encore rien annoncé concernant des quatrième et cinquième saisons d’Elite à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter