La Casa de Papel : la partie 3 bat des records d’audience sur Netflix

2 août 2019 - 15h27

La partie 3 de La Casa de Papel n’en finit plus de tutoyer les sommets ! Le retour de la série Netflix a séduit tellement de foyers que l’on peut d’ores et déjà considérer qu’il s’agit d’un énorme carton…

Ce n’est pas une nouvelle, La Casa de Papel continue de fasciner tout le monde ! Sa fanbase était déjà très conséquente depuis la saison 2 et c’est sa partie 3 qui confirme que la série est LE blockbuster de Netflix.

Un nouveau gros succès pour la plateforme

En effet, le compte Twitter de Netflix US a fourni ses chiffres et selon ses estimations, 34 355 956 foyers possédant Netflix ont visionné la partie 3 de la série. Ce qui fait de La Casa de Papel la série originale en langue non anglaise la plus vue de la plateforme. Il semblerait également que plus de 70% de ces comptes ont visionné la série en totalité.

Netflix a su également réunir énormément d’utilisateurs de la plateforme grâce à la saison 3 de Stranger Things, qui elle avait fédéré plus de 18 millions de comptes. Ces deux séries étaient les retours très attendus pour les utilisateurs de Netflix. Le prochain retour de série sera 13 Reasons Why avec sa saison 3 qui a dorénavant un teaser choc et une mort à laquelle personne (ou presque) ne s’attendait. Pour découvrir ce qui vous attend dans cette saison 3 et tous ses indices, c’est par ici.

  • News
  • la casa de papel
  • netflix
Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email