Elite saison 2 : Samu et Carla amoureux ? L'acteur revient sur cette relation choc

Elite saison 2 : Samu et Carla amoureux ? L’acteur revient sur cette relation choc

La saison 2 d'Elite a surpris de nombreux fans, et notamment avec la relation amoureuse qui s'est créée entre Samu et Carla. Vraie romance ou manipulation ? Itzan Escamilla se confie.

Si la saison 1 d’Elite cherchait à découvrir qui était le meurtrier de Marina (María Pedraza), la deuxième, disponible sur Netflix depuis le 6 septembre, explore les conséquences d’un tel acte et la recherche de la vérité par tous les protagonistes. Accusé du meurtre, Nano termine derrière les barreaux, pendant que Polo profite tranquillement de ses vacances et peut faire sa rentrée à Las Encinas sans se soucier de la police. Une situation que ne peut accepter Samu, persuadé que son frère est innocent.

Et pour faire éclater la vérité sur l’identité du réel tueur – Polo – il se rapproche de Carla. Se met alors en place un jeu de manipulation entre les deux élèves tout au long des 8 épisodes de la saison 2. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Itzan Escamilla, qui incarne Samu, s’est confié sur cette relation, qui, pour lui, va bien plus loin qu’on ne le pense : « je pense que c’est une relation puissante. Ils sont le jour et la nuit, mais quand leur relation commence, ces différences disparaissent peu à peu, et quelque chose de fort se crée entre les deux ».

Un jeu d’amour

Et d’ajouter : « ça débute comme un jeu, mais ça se termine sur quelque chose de vraiment spécial ». Une relation étrange et qui a choqué de nombreux fans, mais qui a aussi permis à l’acteur de jouer dans un registre différent de la première saison : « Ça n’avait rien à voir pour Samuel cette fois-ci. Je me suis beaucoup plus amusé. Le personnage est impliqué dans pas mal de choses durant la saison et c’était intéressant pour moi de jouer tout ça ».

La relation entre les deux personnages peut-elle perdurer dans la saison 3 ? Alors que Carla se dirige tout droit vers l’arrestation après les manigances de Samu et Guzman pour lui faire avouer le crime de Polo, les premières photos de tournage semblent en tout cas les montrer bien proches… Rendez-vous en 2021.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀