Elite : une nouvelle mort à prévoir dans la saison 3 ?

2 décembre 2019 - 11h43

De nouvelles photos du tournage de la saison 3 d’Elite nous montrent qu’une nouvelle mort peut être à prévoir dans la prochaine saison. Explications.

Voilà quelque temps que nous n’avions pas eu vent de la prochaine et troisième saison de la série espagnole événement de Netflix, Elite. Pourtant, c’est sur un compte Instagram de fans que nous avons déniché de nouvelles photos qui pourraient confirmer que la saison 3 serait bel et bien plus sombre…

Une mort à prévoir ?

On s’excuse d’ores et déjà auprès des inconditionnels de la série, mais il semblerait bien que la saison 3 puisse nous offrir une nouvelle mort. Selon les photos de tournages qui ont fuité sur Instagram, les héros de Las Encinas vont se trouver à un moment donné dans un cimetière.

Mais pour y enterrer qui ? C’est LA grande question. Tout l’intrigue de la saison 1 tournait autour de la mort de Marina qui, a finalement été enterrée dans le caveau familial. Ce n’est donc pas possible que ce soit le sien, celui-ci ayant eu déjà lieu dans la saison 2. Les photos montrent principalement Lucrecia (Danna Paola) et son frère, Valerio (Jorge Lopez). De fait, les plus grosses spéculations tendent vers leur père qui pourrait trouver la mort dans cette saison 3. Beaucoup de fans espèrent simplement que la grande faucheuse ne leur enlèvera pas Ander, leur petit chouchou, étant donné qu’une théorie voudrait que son personnage découvre qu’il est atteint d’une grave maladie…

Il faudra encore un peu de patience avant de découvrir toute l’intrigue de la prochaine saison d’Elite. Forte du succès des deux premières saisons, la série espagnole a, il y a peu, fêté la fin du tournage de la saison 3, déjà très attendue par les fans. Ces nouvelles informations devraient simplement ajouter un peu d’huile sur un feu déjà incandescent.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter