Game of Thrones : Jack Gleeson (Joffrey) va faire son grand retour dans une série

9 mars 2020 - 11h18

Alerte ! On l’a détesté dans Game of Thrones, Jack Gleeson (alias Joffrey Baratheon) retrouve le monde des séries pour jouer cette fois-ci dans une…comédie !

Voilà 6 ans que Jack Gleeson – plus connu sous les traits d’un des personnages les plus détestés de la vie : Joffrey Baratheon dans Game of Thrones – n’avait pas fréquenté les plateaux de tournage. C’est désormais chose passée puisque l’acteur a rejoint le casting d’une nouvelle série en préparation à la BBC Two, Out Of Her Mind.

La série menée par la comédienne britannique Sara Pascoe, explorera “le chagrin, la famille et comment survivre à tout ça”, selon un synopsis dévoilé par le site NME.com. La série sera différente des sitcoms plus traditionnelles grâce à des “personnages excentriques, des animations et quelques explications scientifiques”.

Adieu King Joffrey

Pour ce nouveau projet, Jack Gleeson va donc troquer le costume de roi tyrannique et haïssable qu’il a endossé durant les 4 premières saisons de Game of Thrones. Si l’on ne sait encore pas grand chose sur le nouveau personnage qu’il va incarner, il semblerait que le ton d’Out Of Her Mind soit plutôt acide et acerbe bien qu’il s’agisse d’une comédie. Selon toute vraisemblance, la série sera par ailleurs déclinée en 6 épisodes d’une demi-heure chaque. Et c’est tout ce que l’on sait, pour le moment.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter