Elite saison 3 : et si Polo se suicidait dans les prochains épisodes ? #théorie

Publié le 25 février 2020 - 15h52

La sortie de la saison 3 d’Elite approche à grands pas sur Netflix. Alors qu’une première série de photos inédites a été dévoilée, la rédac de Serieously s’interroge sur l’avenir de Polo et se demande s’il pourrait aller jusqu’à se suicider. Découvrez notre théorie.

C’est le 13 mars 2020 que sortira la troisième saison inédite d’Elite sur Netflix. Les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver leurs héros, qui plus est après l’important cliffhanger de fin de saison 2. Arrêté devant tous ses camarades pour le meurtre de Marina, Polo est finalement relâché faute de preuve. Et pour cause, Cayetana a caché l’arme du crime dans son placard. Mais alors, quelle sera la suite pour Polo ? Peut-il commettre l’irréparable ?

Vers un destin tragique pour Polo ?

Déjà on peut imaginer que le retour de Polo à Las Encinas sera loin d’être de tout repos. Tout le monde, à commencer par son ex-meilleur ami Guzman, devrait se liguer contre lui maintenant que la vérité a éclaté. Rejeté de tous, rongé par la culpabilité, on peut se demander si Polo ne va pas tenter de mettre fin à ses jours. D’autant que, comme l’avait souligné le co-créateur de la série Dario Madrona dans la presse, Polo « n’est qu’un enfant effrayé » la plupart du temps. 

À cela vient s’ajouter de premières images bien inquiétantes. Dans le teaser de la saison 3 d’Elite, on peut voir Polo au plus mal, les larmes aux yeux. Et sur de nouvelles photos promo, on aperçoit les élèves de Las Encinas – à l’exception de ce cher Polo – complètement sous le choc. Et si cela avait un lien avec une possible tragédie ?

Réponse dans quelques semaines.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter