Elite : photos, intrigues, couple… les premiers indices sur la saison 3

Publié le 18 février 2020 - 16h50

On a les premières images de la saison 3 d’Elite et elles nous donnent quelques indices sur les nouvelles intrigues qui pourraient arriver. Serieously décrypte tout ça !

 

Plus les jours passent et plus on se rapproche de la saison 3 de la série espagnole qui cartonne, Elite. Si les deux premières saisons se concentrent sur le meurtre de Marina, la saison 3 devrait, quant à elle, nous mettre face à de nouvelles intrigues. Déjà, nous devrions assister à la montée en puissance des conséquences des actes de Polo, l’assassin de Marina. Le jeune élève devrait être rongé par la culpabilité et devrait vivre des jours bien sombres alourdis par ce qu’il a fait, cela peut-il expliquer la photo du face-à-face avec Carla, preview de la saison 3 ?

Nouvelle saison, nouvelles intrigues ?

C’est un adage qui peut aller de pair : à nouvelle saison, nouvelles intrigues ? On dirait bien. Si l’on en croit Eonline, Darío Madrona, le co-créateur de la série, se serait entretenu avec Variety révélant au passage que cette prochaine saison devrait nous mettre face à un nouveau mystère qui va se résoudre sous forme de flashbacks.

En outre, selon le communiqué de presse partagé par Netflix, la pression devrait être palpable dans les couloirs de Las Encinas où tout part à vau-l’eau. Une information confirmée par les premières photos de la saison 3 dévoilées par Netflix, qui montrent les héros visiblement sous le choc.

En outre, il semblerait bien que Carla ait un tout nouveau love interest, l’un des deux nouveaux personnages de la série.

À Las Encinas, la pression devrait effectivement monter d’un cran, entre autres entre Polo et Valerio.

Nous devrions très bientôt avoir le cœur net de toutes ces suppositions puisque Netflix vient de dévoiler une vidéo promotionnelle pour la saison 3, spécifiant que les élèves de Las Encinas seraient de retour sur nos écrans le 13 mars prochain.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter