Elite saison 3 : la date de retour de la série espagnole dévoilée par Netflix

10 janvier 2020 - 15h19

Les fans d’Elite attendent avec impatience le grand retour de la série ! Bonne nouvelle, Netflix vient de balancer le mois de cette saison 3… et ça arrive plus tôt que prévu.

 

À quand la saison 3 d’Elite sur Netflix ? Si les fans demandent tous les jours à la plateforme plus d’infos sur le grand retour de la série espagnole, on en sait aujourd’hui un peu plus ! Bonne nouvelle d’ailleurs, puisque la dernière salve d’épisodes va arriver plus tôt que prévu. Reste désormais à savoir si cette saison 3 sera la dernière, ou si les aventures de Samu, Nano et les élèves de Las Encinas peuvent encore un peu continuer.

Elite saison 3 : rendez-vous en mars 2020 sur Netflix

Netflix vient de révéler sur Twitter que la teen série espagnole revenait officiellement en mars 2020 ! Pas encore de date exacte, mais c’est une bonne nouvelle pour les fans, qui attendront moins longtemps que prévu.

Pour rappel la saison 2 était sortie en septembre 2019 et cette fois-ci, les fans n’auront pas à attendre 1 an pour découvrir la suite de la série.

Alors, qui va mourir dans l’ultime saison d‘Elite ? Est-ce qu’il y a de l’espoir pour un couple Samu/Rebeca ? En attendant d’en savoir plus, on vous invite à (re)découvrir notre interview de Mina El Hammani aka Nadia :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter