Elite saison 4 : les acteurs n'ont pas utilisé de doublures pour les scènes de sexe

Elite saison 4 : les acteurs n’ont pas utilisé de doublures pour les scènes de sexe

Le mercure est encore monté d’un cran dans la saison 4 d’Elite. La série signée Netflix est connue pour ses scènes de sexe et les nouveaux épisodes ont eu le droit à des moments intenses. Une partie du casting s’est d’ailleurs confiée sur le tournage de ces séquences.

Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar) et le petit dernier en date Manu Ríos (Patrick) se sont confiés sur les coulisses des scènes de sexe de la saison 4 d’Elite (fortement critiqués par les fans) chez Sensacine. Ces derniers sont ceux qui ont le plus de moments dénudés dans les nouveaux épisodes, ce qui ne pose plus de problème à Arón Piper : « On est maintenant guéris de la peur de tourner ces séquences. On est désormais très habitués à la chaussette. » Mais ce n’est pas forcément le cas de Manu Ríos, le petit nouveau de la bande.

Il n’est pas question de doublures dans Elite

Lorsque Sensacine leur demande s’ils ont des doublures pour les moments intimes dans Elite, Arón Piper leur répond que non, ce sont eux qui jouent absolument tout. Des propos confirmés par Manu Ríos, qui a d’ailleurs dû jouer une scène de sexe lors de son premier jour de tournage ! « Je me souviens de mon premier jour… Tout s’est enchaîné très vite. Dès 8h30 du matin j’étais avec une chaussette sur le plateau, nu… Eh bien imaginez ! » Surtout que l’acteur n’est pas du tout habitué à ce type de scènes, puisqu’il a débuté sa carrière dans le chant, la danse et les comédies musicales !

La saison 4 d’Elite est à retrouver sur Netflix depuis le 18 juin.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀