Elite : une saison 4 encore plus dramatique ? Miguel Bernadeau (Guzmán) se confie

Publié le 12 octobre 2020 - 14h30

Et si la saison 4 d’Elite allait encore plus loin ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Miguel Bernardeau, alias Guzmán, lors d’une interview. Précisions.

 

Après trois saisons déjà bien tournées vers dans le dramatique, la saison 4 de la série espagnole de Netflix, Elite, pourrait bien passer à l’étape supérieure. Difficile à croire, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est ce qu’a confié à demi-mot Miguel Bernadeau, alias Guzmán. Après avoir perdu sa soeur, Marina en saison 1, puis l’un de ses meilleurs amis (Polo) en saison 3, Guzmán a également dû assumer ses sentiments pour Nadia (Mina El Hammani)…

Selon toute vraisemblance, l’adolescent, qui en déjà traversé pas mal, devra affronter de nouvelles épreuves dans la prochaine saison et cela pourrait bien bouleverser à nouveau le cours de sa vie.

“Il va devoir prendre une décision qui va changer sa vie” dans la saison 4 d’Elite

De grosses épreuves attendent donc Guzmán dans la saison 4. En interview avec la version espagnole du Cosmopolitan, Miguel Bernadeau a confié que cette nouvelle saison était très challengeante pour l’acteur qu’il est et, implicitement pour Guzmán, son personnage. “Ce que je peux dire, c’est qu’il est assez changé. Il reste Guzmán mais il va atteindre un point où il va devoir prendre une décision qui va changer sa vie”, a confié de but en blanc l’acteur.

Quel genre de décision ? Nous le savons pas encore… En tout cas, cette nouvelle bouture semble requérir de l’acteur une implication toute particulière. “C’est la saison où je profite le plus d’un point de vue dramatique. Ça paraît incroyable que ce soit à la quatrième mais c’est aussi celle que j’apprécie le plus. Je pense que je sors actuellement le meilleur de moi-même”, a-t-il précisé.

À en croire cette déclaration, nous ne sommes clairement pas au bout de nos peines… Si Guzmán fait partie des acteurs initiaux qui poursuivent l’aventure Elite, la saison 4 accueille également plusieurs petits nouveaux qui devront donc visiblement, eux aussi, faire face à des défis émotionnellement intense. Comme toujours chez Elite, dirons-nous…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter