Good Doctor : la saison 4 ne sera pas uniquement centrée sur la COVID-19

Publié le 12 octobre 2020 - 14h00

Prévue pour débuter le 2 novembre 2020 aux Etats-Unis, la saison 4 de The Good Doctor va s’attaquer au sujet épineux qu’est le coronavirus et ce, dans ses deux premiers épisodes. Détails.

 

Il faut se faire à l’évidence, les prochaines saisons de séries médicales vont toutes traiter de la COVID-19 à leur façon. Ce sera notamment le cas de Good Doctor, comme l’a reconfirmé le créateur David Shore lors du Comic Con de New York.

“Cela aurait été une erreur, je pense, de ne pas en parler… Cela fait maintenant totalement partie de nos vies depuis un temps maintenant incroyable. Le monde redeviendra, je l’espère, à ce qu’on peut considérer être normal, mais cela aurait été malhonnête de ne pas en parler”, a déclaré Shore, comme reporté par Deadline.

Good Doctor continuera sa route au-delà du coronavirus

Et si toute la saison 4 de Good Doctor sera teintée par le coronavirus, c’est principalement dans les deux épisodes qui vont ouvrir ce nouveau chapitre que l’intrigue sera entièrement centrée dessus. “D’un côté, nous devons en parler, et le faire de façon honnête mais aussi divertissant. Mais on vit ça depuis les six derniers mois… Je pense qu’on a une responsabilité, en tant que personnes issues du milieu du divertissement, d’offrir un peu d’évasion. Donc, le reste de la saison ne sera pas sur la COVID. On reprendra les les histoires habituelles, les histoires de vie, de choix éthiques et de ces personnages dans ces instants de vie ou de mort”, a ajouté le créateur.

Que les fans soient rassurés donc, les nouveaux épisodes de Good Doctor ne laisseront pas de côté les différents événements survenus dans le final de la saison 3, à commencer par la mort du Dr. Melendez, dont les conséquences n’ont pas encore été explorées. Mais aussi sur le rapprochement entre Shaun et Lea.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter