Elite saison 4 : les nouveaux acteurs déjà dévoilés ?

Publié le 25 juin 2020 - 09h39

Connaîtrait-on l’identité des nouveaux personnages de la saison 4 d’Elite ? Si l’on en croit la presse espagnole, on peut désormais mettre des visages sur la relève de Carla, Lucrecia, Nadia et Valerio. Précisions.

 

Ça bouge du côté d’Elite et il semblerait bien que la saison 4 se précise. Alors qu’il y a quelque temps on apprenait que Netflix avait reconduit la teen série à succès pour un quatrième chapitre, on apprenait en même temps qu’une partie du cast original n’allait pas suivre le mouvement. Il a donc fallu faire ses adieux à Carla (Ester Expósito), Lucrecia (Danna Paola), Valerio (Jorde Lopez) et Nadia (Mina El Hammani), pour mieux accueillir de nouveaux élèves ? On dirait bien.

Si l’on en croit le site espagnol Crush News, l’équipe d’Elite s’est réunie dans une maison en très large périphérie de Madrid pour aborder les prémices du tournage de la saison 4 et faire, visiblement, les premières lectures de scripts. Arón Piper, Omar Ayuso, Itzan Escamilla, Georgina Amoros et Miguel Bernardeau étaient de la partie et ils n’étaient vraisemblablement pas les seuls.

Quatre nouvelles têtes à Las Encinas ?

Toujours selon Crush News, parmi les têtes bien connues des amateurs d’Elite, se seraient également glissés quatre petits nouveaux. Les prochains héros de la série ? Probablement et les voici.

Elite Saison 4
De gauche à droite nous avons Diego Martín, un acteur espagnol vu notamment dans le film Rec 3 Génesis; Carla Díaz, une jeune actrice espagnole populaire sur Instagram; Manu Ríos, un influenceur ultra-populaire (5 millions d’abonnés sur Instagram…) et enfin, Martina Cariddi, qui semble tout juste débuter sa carrière.

Pour le moment, si les quatre ont été aperçus lors de cette réunion de pré-tournage comme en témoignent les différentes photos partagées par Crush News, on ne sait encore rien sur les différents rôles qu’ils pourraient avoir, ni même s’ils seront bel et bien dans la série. Entre nous, on va pas se le cacher, les chances sont quand même très fortes.

Désormais il ne reste qu’une seule chose à faire : garder l’oeil bien ouvert. Après la crise sanitaire d’ordre mondial qui a chamboulé le monde de l’entertainement, il semblerait que les tournages reprennent. On pourrait donc avoir très prochainement d’autres informations croustillantes à propos de la série espagnole de Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter