The Umbrella Academy : plusieurs spin-offs à venir sur Netflix ?

Publié le 5 août 2020 - 18h00

La saison 2 de the Umbrella Academy vient tout juste de débarquer sur Netflix, mais l’univers fou des Hargreeves a encore de nombreuses choses à montrer. Et si des spin-offs sur les personnages voyaient le jour ?

 

Le succès de The Umbrella Academy pourrait-il pousser Netflix a développer de nouveaux projets autour de la famille Hargreeves ? Dans une interview donnée au site britannique Digital Spy, le showrunner Steve Blackman s’est confié sur la possibilité de créer de nouvelles séries où chaque personnage vivrait sa propre aventure.

« Robert Sheehan pourrait faire son petit truc avec Klaus.« 

« Je pense que Klaus (Robert Sheehan) et Ben (Justin H. Min), ou Klaus et Diego (David Castañeda) – n’importe lequel d’entre eux, pour moi, ferait de merveilleux spin-offs. Je pense qu’on pourrais faire une série limitée avec eux pendant quatre ou six épisodes, et ce serait génial. Je pense que même Robert pourrait faire son petit truc avec Klaus » a-t-il déclaré chez nos confrères anglais.

Et visiblement, tout le monde est partant pour ces spin-offs de The Umbrella Academy : « Vous ne voulez jamais en faire trop. Mais s’il y a une envie pour ça, je veux dire, je pense que les acteurs seraient prêts à le faire, et nous serions tous prêts. Parce que nous aimons tous travailler ensemble. »

Un duo Klaus / Luther pour The Umbrella Academy ?

Une envie qu’on retrouve chez Robert Sheehan, lui aussi interrogé par le site :  « j’ai adoré toute cette expérience, et jouer Klaus, je ne le vois pas comme du travail. C’est vraiment amusant, et il s’agit d’accéder à ce genre d’énergie de Dieu farceur. C’est une innocence naturelle. C’est une grande source de créativité. Si je voudrais en faire plus ? Sans aucun souci ! Moi et M. Hopper avons des affaires inachevées à régler à l’écran. Je pense que nous avons plus à faire, certainement, dans Umbrella ou un spin-off. »

Mais qu’en pense justement Tom Hopper, qui incarne Luther ? « J’aime aussi la dynamique entre Klaus et Luther, parce que Luther est très premier degré, et Klaus est le contraire absolu. Donc je sens qu’il y a des choses à expérimenter avec ça. » Et en attendant de savoir si ces spin-offs vont voir le jour, Netflix doit déjà annoncer une saison 3 qui doit répondre à de nombreuses questions laissées en suspens par la saison 2.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter