Emergence : date de diffusion, intrigues, casting, toutes les infos sur la nouvelle série de TF1

4 février 2020 - 16h29

TF1 proposera prochainement une nouvelle série américaine qui devrait plaire aux fans de drames, de science-fiction et de thrillers.

 

Avis aux amateurs de phénomènes étranges et inexplicables ! Nous vous conseillons de vous brancher sur TF1 à partir du mercredi 13 février afin de suivre la nouvelle série américaine proposée par la chaîne : Emergence. Mais de quoi s’agit-il ? On y suit l’histoire de Jo Evans, chef de police locale d’une petite ville américaine qui recueille une enfant trouvée sur les lieux d’un crash d’avion. Pire, la petite fille ne sait pas où aller. Sans égratignure, elle ne se souvient de rien, ne connaît pas son nom et ne sait même pas d’où elle vient… Étrange, non ?

Qui joue dans Emergence ?

Vous vous en doutez, de nombreux mystères vont entourer cette petite fille et le crash d’avion, qui a décollé d’un centre de recherche de la sécurité intérieure. Rebaptisée Piper, il se passe de plus en plus d’étrangetés autour de cette fillette. D’ailleurs, un couple se présente au poste de police en déclarant qu’ils sont ses parents, mais quelque chose cloche… Et ils finissent par disparaître.

Les fans de séries américaines devraient être ravis de voir qu’Allison Tolman tient le rôle principal d’Emergence. On se souvient surtout d’elle pour avoir joué le rôle de l’officier de police Molly Solverson dans la génialissime première saison de Fargo. On peut également la retrouver sur Netflix dans la série Good Girls, dans laquelle elle prête ses traits à Mary Pat. La petite fille, elle, est déjà apparue dans Manifest, une série mystérieuse sur un vol en avion… Tiens, tiens… On a également pu la voir dans Billions, proposée par CANAL+ chez nous.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter