Lucifer : un mariage va-t-il avoir lieu dans la saison 5 ?

16 août 2019 - 09h04

Les théories s’enchaînent pour Lucifer et sa saison 5 sur Netflix. Alors qu’il va falloir encore patienter de nombreux mois, les fans tentent de découvrir ce que les derniers épisodes raconteront. Un heureux événement est-il à venir ?

Alors que la saison 5 de Lucifer n’arrive qu’en 2020 sur Netflix, les fans mettent leur cerveau en ébullition et imaginent de nombreuses théories sur ce qui pourrait arriver aux personnages de la série diabolique. Dieu est-il déjà sur Terre ? Chloe va-t-elle mourir ? Une rédemption à venir pour Lucifer ? Tant de questions auxquelles s’ajoutent une nouvelle : Lucifer et Chloe vont-ils se marier dans cet ultime chapitre de 16 épisodes ?

Faire oublier Pierce

Chloe est peut-être destinée à devenir reine des Enfers, aux côtés de Lucifer, comme le pensent d’autres fans, et si cette nouvelle vie passait par un mariage ? Quand le personnage de Tom Ellis est arrivé sur Terre, il avait en sa possession une bague, qu’il garde toujours avec lui. Sur Reddit, un fan nommé speranza185 explique : « Je pense que tout le monde a envie de voir Lucifer faire sa demande à Chloe, rien que pour faire oublier celle de Pierce, qui nous hante encore ».

Mais selon de nombreux autres fans, si un mariage devait avoir lieu, ce serait dans le dernier épisode de la série, laissant à Lucifer et Chloe le temps de se retrouver… Et de faire face à de nombreux obstacles. Pourquoi facilité les choses, alors que les deux personnages ont mis 4 saisons à enfin être réunis ? Avant d’être une nouvelle fois séparés. Est-ce que Deckerstar va voir finalement le jour dans le dernier chapitre de Lucifer ? Sur Terre ou en Enfer, les fans veulent les voir ensemble, et heureux.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter