L’Étoffe des héros : Disney dévoile la date de sortie à travers une bande-annonce impressionnante

Publié le 21 août 2020 - 14h57

Un nouveau programme très attendu débarque prochainement sur Disney+, il s’agit de L’Étoffe des héros, la fabuleuse histoire des premiers astronautes américains.

 

Disney+ vient de dévoiler la bande-annonce de sa toute nouvelle série intitulée L’Étoffe des héros, une histoire que vous connaissez sûrement puisque cet événement majeur a déjà eu le droit à une adaptation au cinéma. Cette fois-ci elle revient sous forme de show produit par National Geographic. La plateforme de streaming vient d’ailleurs de dévoiler une bande-annonce et la date de sortie des premiers épisodes.

L’Étoffe des héros arrive sur Disney+

L’Étoffe des héros raconte l’histoire des « Mercury Seven » qui sont les sept premiers astronautes du monde à être sélectionnés par la NASA. Ils sont joué par Patrick J. Adams (Suits), Jake McDorman (la série Limitless), Colin O’Donoghue (Once Upon A Time), James Lafferty (Les Frères Scott), Aaron Staton (Mad Men), Michael Trotter et Micah Stock. Produite par National Geographic, nous allons voir à travers ce programme comment s’est déroulée leur conquête spatiale durant la guerre froide. Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, la série arrive à partir du 9 Octobre 2020.

A cette date Disney+ proposera dans un premier temps les deux premiers épisodes de L’Étoffe des héros, puis diffusera un numéro inédit toutes les semaines pendant six semaines environ (la première saison se compose de huit épisodes). Un film sur cette histoire et du même nom est déjà sorti en 1983, avec Ed Harris, Sam Shepard et Scott Glenn en tête d’affiche. Ici, ce sont les sociétés de production Appian Way et Warner Bros qui ont aidé à la production aux côtés du showrunner Mark Lafferty qui a travaillé sur les séries Castle Rock et Halt and Catch Fire.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube