The Walking Dead renouvelée pour une saison 11, avec le grand retour de Maggie

Publié le 7 octobre 2019 - 09h13

The Walking Dead n’a pas fini de surprendre les fans ! Alors que la saison 10 vient de débuter sa diffusion, une nouvelle saison va voir le jour, et l’une des anciennes actrices principales va revenir : Lauren Cohan.

 

Double bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead, le Comic Con de New York, qui s’est déroulé ce week-end, a confirmé le renouvellement de la série pour une saison 11, qui sera marquée par le retour d’un personnage majeur. Après son départ dans la saison 9, au même moment qu’Andrew Lincoln, Lauren Cohan va reprendre son rôle de Maggie Rhee et reprendre sa place centrale dans cet univers apocalyptique.

À l’occasion du panel pour présenter la saison 10, où les acteurs principaux étaient présent sur scène devant des centaines de fans, Lauren Cohan est venue déguisée en Negan, avec un masque sur le visage, pour annoncer son retour.

L’actrice avait quitté la série en 2018 quand elle n’a pas réussi à avoir le contrat qu’elle souhaitait négocier, et pour devenir l’héroïne de sa propre série. Malheureusement pour elle, Whiskey Cavalier a été annulé après seulement 13 épisodes au printemps dernier, laissant la porte grande ouverte à son retour dans The Walking Dead.

Angela Kang, la showrunneuse depuis la saison 9, n’a jamais caché son envie de voir Lauren Cohan reprendre son rôle : c’est maintenant fait. Aucun détail n’a été communiqué sur les circonstances de son retour, et si elle intègre le casting principal dès la saison 11, rien n’indique qu’elle ne fera pas d’abord une apparition à la fin de la 10ème.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter