Firefly Lane : une date et un teaser pour la série Netflix avec Katherine Heigl

Firefly Lane : une date et un teaser pour la série Netflix avec Katherine Heigl

Partage
Lien copié !

La nouvelle série Netflix, Firefly Lane, se dévoile avec tendresse dans un premier teaser porté par Katherine Heigl et Sarah Chalke. Une histoire d’amitié entre deux adolescentes, qui deviennent inséparables pour le reste de leur vie.

Après un passage couronné de succès dans les saisons 8 et 9 de Suits, Katherine Heigl revient sur le petit écran avec Firefly Lane. Adaptée des romans de Kristin Hannah, la nouvelle série Netflix raconte l’histoire de Tully et Kate, deux amies fusionnelles qui partagent tout ensemble. A l’âge de 14 ans, elles se sont rencontrées dans leur rue et depuis, elles ne se sont jamais quittées. Pendant 30 ans, elles se sont raconté leurs chagrins, leurs joies, leurs peines, mais aujourd’hui, une trahison soudaine pourrait bien mettre leur précieuse relation en péril.

Un teaser feel-good

Annoncée pour le mois de février 2021, Firefly Lane attise la curiosité des spectateurs avec des premières images pleines de douceur. On y découvre les deux personnages à différentes étapes de leur vie, incarnés par les actrices Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) et Sarah Chalke (How I Met Your Mother, Scrubs). Au fil des ans, toutes les deux évoluent, changent, vieillissent et ce, toujours main dans la main. Depuis le lycée, les deux copines traversent absolument tout ensemble, le pire, comme le meilleur. Une relation qui s’est imposée comme le pilier de leur existence et résiste aux changements de saison, de coiffure, comme de situation.

Firefly Lane bientôt sur Netflix

Pour celles et ceux qui meurent d’envie de découvrir la série, l’attente ne sera plus très longue. Netflix annonce ainsi la sortie de Firefly Lane sur la plateforme le 3 février 2021. Il ne reste donc plus que deux mois à patienter avant de se plonger pleinement dans les aventures de Tully Hart et Kate Mularkey

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !