Grey’s Anatomy : la saison 17 sera plus courte et une longue pause attend les fans

Publié le 25 novembre 2020 - 10h48

La saison 17 de Grey’s Anatomy a déjà débuté aux Etats-Unis pour le plus grand bonheur des fans, mais il va falloir en profiter. Alors que 6 épisodes seront diffusés en 2020, seulement 16 devraient composer cette nouvelle saison au total.

 

La diffusion de la saison 17 aux Etats-Unis de Grey’s Anatomy a été retardée à cause de la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier depuis mars dernier, et les tournages ont fait de longues pauses avant de pouvoir reprendre. Mais l’impact sera bien plus grand sur le moyen terme. Selon le site américain TVLine, cette nouvelle saison devrait être beaucoup plus courte que les précédentes, avec seulement 16 épisodes.

Une longue pause pour Grey’s Anatomy

TVLine précise cependant que selon l’évolution de la crise sanitaire, d’autres épisodes pourraient être ajoutés ou enlevés en cours de route. Mais ce qui est sûr, c’est que les fans vont devoir prendre leur mal en patience : 6 épisodes seulement seront diffusés en 2020, jusqu’au 17 décembre. La saison 17 de Grey’s Anatomy reprendra ensuite le 4 mars prochain. Soit presque 3 mois de pause.

Le coronavirus risque d’être au centre de l’intrigue pendant un moment, à la vue des événements des premiers épisodes. Et notamment avec Meredith, atteinte de la COVID-19 et qui se retrouve plongée dans ses rêves dans lesquels elle revoit des personnages morts depuis plusieurs saisons déjà. Si Derek (Patrick Dempsey) a déjà fait son retour, et pourrait rester quelques épisodes de plus, d’autres anciens chouchous des fans feront aussi leur come-back.

L’épisode 4 de la saison 17 de Grey’s Anatomy sera diffusé le 3 décembre prochain.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter