Les Frères Scott : 10 anecdotes à connaître sur la série

18 novembre 2019 - 20h00

Vous êtes addict des Frères Scott ? La série vous manque terriblement ? Alors voici 10 petites anecdotes à connaître sur le show. Histoire de se coucher moins bête.

Rediff d’un article de juin 2017

1- Un film plutôt qu’une série

 

Vous avez adoré Les Frères Scott ? L’attente entre les épisodes étaient trop longues pour vous ? Vous raffolez des cliffhangers ? Et bien sachez qu’au départ, la série devait en fait être… un film. Et oui, pas le même délire du coup. On aurait loupé plein de bons petits rebondissements.

2- Chad Michael Murray pour jouer Nathan ?

Au départ, Chad Michael Murray a été recruté dans la série pour jouer… Nathan. Et c’est l’acteur qui a demandé à échanger, ce dernier se sentant plus proche de Lucas. Monsieur n’aime pas les challenges.

3- Sophia Bush a insisté pour jouer dans Les Frères Scott

Et oui, l’incroyable Sophia Bush aurait pu ne jamais être dans la série. Imaginez la tristesse. L’actrice a passé un premier casting où elle a été refoulée, cette dernière étant jugée « pas assez sexy » pour le rôle. Lors de son deuxième casting, la star a été jugée « trop sexy ». Coucou le sexisme à Hollywood. #coeursurtoi

4- Calmez-vous, c’était un faux piercing

De nombreux fans des Frères Scott ont avoué être « choqué » par le piercing de Nathan au téton. On vous rassure tout de suite : c’était du fake.

 

5- Haley ? Peyton ? C’est qui ?

Bethany Joy Lenz (Haley) a dû se teindre en brune pendant la première saison. La raison ? Les producteurs avaient peur qu’on la confonde avec Peyton sinon.

6- Le vieux plagiat

An Unkindness of Ravens : c’est le nom du roman que Lucas Scott écrit dans la série. Mais c’est également le nom d’un livre sorti dans les années 80. Le fourbe.

7- Aujourd’hui, Jamie ressemble à ça :

8- Des shippers pour Brooke dans le cast

freres scott

Une grosse partie du casting des Frères Scott était pour le couple Brooke/Lucas. Les showrunners ne les ont visiblement pas écouté…

9- Les acteurs seront bientôt à Paris pour les fans

L’organisme People Conventions va faire venir en novembre prochain une grosse partie du casting des Frères Scott ! Les premiers invités ? Chad Michael Murray et James Lafferty. Ouais c’est plutôt pas mal…

10 – Un reboot bientôt ?

one tree hill frères scott brooke

Le créateur de la série a avoué qu’il était complètement pour un retour des Frères Scott… Le temps d’une saison revival, voir un épisode. Qui est pour ?

 

A lire aussi :

10 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de Teen Wolf

10 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de Game of Thrones

Quand les élèves des séries sortent avec leur profs

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter