8 stars de séries qui étaient dans Friends… avant de devenir célèbres

Publié le 29 juin 2018 - 15h03

Vous ne vous souvenez pas de tous les acteurs et actrices invité(e)s dans Friends ? Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire. Voici 8 stars qui ont connu la gloire après leur passage dans la comédie. ⚠️Glissez chaque photo pour découvrir les avant/après.⚠️

Cole Sprouse

Encore aujourd’hui, des fans de Riverdale sont encore choqués d’apprendre que leur petit Jughead était Ben, le fils de Ross dans Friends. C’était pourtant bien le cas ! Avant de disparaître complètement de la série sans qu’aucune nouvelle ne soit donnée. Ross avait-il perdu la garde ? On ne le saura jamais.

Marisol Nichols

Décidément, Riverdale est bien représentée dans Friends, puisque Marisol Nichols, qui incarne la mère de Veronica, est aussi apparue dans la série. Elle jouait une actrice qui apparaissait dans Days of our Lives avec Joey.

Ellen Pompeo

Meredith Grey a fait un tour du côté de Friends avant d’embarquer pour une longue aventure avec Grey’s Anatomy. Elle y jouait un ancien crush de Ross et Chandler.

Jason George

Voilà un autre qui est apparu dans Friends avant Grey’s Anatomy ! D’abord anesthésiste, puis interne et résident en chirurgie, il est plus récemment devenu pompier… Comme son rôle dans la sitcom. Coïncidence ? On ne pense pas.

Paul Rudd

Bien sûr, Paul Rudd avait une jolie carrière avant Friends, mais rien à voir avec la star d’Hollywood qu’il est aujourd’hui. La sitcom l’a propulsé sur le devant de la scène, qu’il ne compte pas quitter avant un moment.

Aisha Tyler

Quelques tous petits rôles avant Friends, puis la consécration sur le petit écran : 24h Chrono, Les Experts, Ghost Whisperer, Archer et plus récemment Esprits Criminels.

Jim Rash

Jim Rash n’était pas un inconnu du petit écran avant d’apparaître dans Friends, mais c’est à partir de ce moment qu’il a obtenu plus de rôles importants. Et notamment celui du dean dans Community.

Craig Robinson

Un an après son apparition dans Friends, il obtient un rôle dans The Office, l’une des comédies cultes du petit écran américain. Avant d’enchaîner les apparitions dans de nombreuses séries.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter